recherche informations sur changement compteurs viano 2005 pour nouveau modèle

Page may contain affiliate links. Please see terms for details.

daubias

New Member
Joined
Sep 9, 2020
Messages
7
Location
france
Car
viano 2.2 cdi 150ch ambient bva long 2005
Bonjour à tous, je me présente Didier DE France de la ville le mans département de la sarthe,

Grand passionné de mercedes, je possède un mercedes viano 2.2 cdi 150ch bva long 2005 ambiente depuis 2012 il a 308000km, que j'améliore et que j'entretien moi meme depuis l'achat, je lui es changé l'intérieur complet, par l'interieur de viano fast lift 2013 modèle ambiante, monté le par choc du viano v6 cdi 3.0 l xclusive,
un calandre du viano fast lis

Aujourd'hui, je me trouve en panne de compteur kilométrique, l'écran afficheurs es plus lisible,
Donc je recherche des informations, pour pouvoir installé un compteur de viano fast lift 2010 qui es vraiment plus beaux,
alors tous imformations me sera d'une grande aide

grand merci à tous

didier
 
[QUOTE = "Mr. B, message: 2956807, membre: 64360"]
En español por favor :)
[/CITATION]
Hola a todos, me presento a Didier de Francia de la ciudad la mans departamento de la Sarthe,

Gran apasionado de mercedes, poseo un mercedes Viano 2.2 Cdi 150ch Bva long 2005 ambiente desde 2012 tiene 308000km, que mejoro y que mantengo mismo desde la compra, yo eres cambiaste el interior completo, por el interior de Viano fast lift 2013 modelo ambiente, montado el choque del Viano v6 Cdi 3.0 l Xclusive,
una parrilla del Viano lis rapide

Hoy me encuentro con un contador kilométrico roto, la pantalla es más lisible,
Así que estoy buscando información, para poder instalar un medidor de Viano fast lift 2010 que es realmente más hermoso,
entonces todo imformations me será de gran ayuda
 
[QUOTE = "Mr. B, message: 2956807, membre: 64360"]
En español por favor :)
[/CITATION]

Hola a todos, me presento a Didier de Francia de la ciudad la mans departamento de la Sarthe,

Gran apasionado de mercedes, poseo un mercedes Viano 2.2 Cdi 150ch Bva long 2005 ambiente desde 2012 tiene 308000km, que mejoro y que mantengo mismo desde la compra, yo eres cambiaste el interior completo, por el interior de Viano fast lift 2013 modelo ambiente, montado el choque del Viano v6 Cdi 3.0 l Xclusive,
una parrilla del Viano lis rapide

Hoy me encuentro con un contador kilométrico roto, la pantalla es más lisible,
Así que estoy buscando información, para poder instalar un medidor de Viano fast lift 2010 que es realmente más hermoso,
entonces todo imformations me será de gran ayuda
 
[QUOTE = "togthecat, message: 2956833, membre: 31738"]
Non, je ne comprends toujours pas.
[/CITATION]
Je recherche des informations pour changer le compteur Viano pour monter le nouveau
 
Bonjour à tous, je me présente Didier DE France de la ville le mans département de la sarthe,

Grand passionné de mercedes, je possède un mercedes viano 2.2 cdi 150ch bva long 2005 ambiente depuis 2012 il a 308000km, que j'améliore et que j'entretien moi meme depuis l'achat, je lui es changé l'intérieur complet, par l'interieur de viano fast lift 2013 modèle ambiante, monté le par choc du viano v6 cdi 3.0 l xclusive,
un calandre du viano fast lis

Aujourd'hui, je me trouve en panne de compteur kilométrique, l'écran afficheurs es plus lisible,
Donc je recherche des informations, pour pouvoir installé un compteur de viano fast lift 2010 qui es vraiment plus beaux,
alors tous imformations me sera d'une grande aide

grand merci à tous

didier

Salut. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une réponse si vous posez la question en anglais
 

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom